Mon avis sur la « Triple performing facial emulsion » de Benefit

Cela va faire six mois que je teste la crème hydratante « Triple performing facial emulsion » de chez benefit et je peux maintenant dire que j’en vois les effets.

Alors tout d’abord, il faut savoir que cette crème hydratante de la marque benefit coûte 35€ chez sephora ce qui représente un certain coût et qui explique pourquoi je ne l’avais jamais testé avant qu’une conseillère benefit me la recommande. La texture assez fluide promet une hydratation toute en légèreté. Il est aussi important de noter que cette crème dispose d’une protection solaire SPF 15 PA ++, ce qui signifie qu’elle protège la peau des UVA et des UVB pour en prévenir le vieillissement.

J’ai donc décidé de sauter le pas lorsqu’une conseillère du bar à sourcil benefit chez sephora m’a alerté sur le niveau de déshydratation de ma peau, de plus je disposais d’une réduction de 25% sur mes achats ce qui facilite la démarche. Aussi, la conseillère m’avait promis une utilisation très lente de la crème car il suffit de 2 pompes pour une hydratation complète du visage. Face à ces arguments j’ai cédé à la tentation et j’ai investi.

J’ai donc testé la crème de manière quotidienne avant de mettre mon maquillage. Ce qu’on peut dire dès la première utilisation c’est que le format est pratique avec cette petite pompe et que l’application est très agréable par la fluidité de la crème. Elle pénètre très vite et ne laisse pas de résidus sur la peau. Au début je ne voyais pas de grande différence entre cette crème et la crème garnier que j’utilisait auparavant mais maintenant, sur le long terme, je peux percevoir la différence. Avant d’utiliser cette crème j’avais le dessous des yeux asséché avec la formation de ridules une fois le fond de teint appliqué. Aujourd’hui ces symptômes ont comme disparus et ma peau est beaucoup plus lisse.

De plus, la crème est très légère sur la peau, pénètre vite et comme me l’avait indiqué la conseillère, est très économique car cela va faire six mois que je l’utilise tous les jours et je crois n’en être qu’à la moitié. De plus j’avais la peau qui parfois pouvait être grasse à certains endroits (la fameuse zone T) et j’avais peur qu’une crème trop hydratante n’aggrave ceci. Pour mon plus grand bonheur je n’ai pas la peau plus grasse bien au contraire.

Pour conclure je pourrais dire que cette crème dont on ne parle pas trop est un véritable petit bijou d’hydratation et de protection. Le coût à l’achat peut freiner, c’est sûre, mais c’est un investissement qui en vaut le coût et qui vous fera bien longtemps.

Je la recommande sans hésitation.

                                                                                                            Des bisous, Marion

2 commentaires sur “Mon avis sur la « Triple performing facial emulsion » de Benefit

Ajouter un commentaire

  1. Ça donne envie d’essayer! Je la prendrait quand j’aurai fini ma crème actuelle car comme toi j’ai la peau du visage sèche mais dès que j’ose y mettre une crème trop hydratante elle parrait grasse… Merci pour le partage, je testerai! 😊

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑