TAG – Je me présente en 30 points

Je reviens aujourd’hui pour vous poster un article un petit peu plus personnel, un article dans lequel je vais mes présenter en 30 points. J’espère que cela vous permettra de me connaître un peu mieux ! 

1- Prénom : Marion

2- Surnom : aucun

3- Âge :  20 ans

4- Date de ma fête : 15 août

5- Origine : française

6- Année de naissance : 1997

7- Taille : 1m65

8- Frères et soeurs : un frère de 16 ans et une soeur de 6 ans

9- En couple : oui

10- Lieu de résidence : Normandie

11- Animaux domestiques : un chat d’un an prénommé chaussette

12- Pointure : 39

13- Tatouages et Piercing : non

14- Droitière ou gauchère : droitière

15- Des mauvaises habitudes : je ne sais pas vraiment

16- Type de cheveux, sont-ils colorés : cheveux secs mais qui regraissent à la racine, ils sont décolorés

17- Couleur préférée : rose

19- Parfum de glace préféré : caramel beurre salé

20- Emission de télévision préférée : aucune, je suis beaucoup plus souvent devant youtube que devant la télévision

21- Film préféré : je n’ai pas de film préféré

22- Série préférée : Gossip Girl

23- Trois sites préférés : Youtube, Facebook et Instagram

24- Provenance du nom de blog : je voulais présenter mon monde d’où le « world » et le présenter à ma manière d’où le « by Marion »

25- Pays que je rêve de visiter : même si j’y suis déjà allée c’est les Etats Unis, j’ai déjà visité New York mais je meure d’envie de mieux connaître tout le pays

26- Ton téléphone portable : iPhone 7 plus

27- Ton sac à main : un sac vanessa bruno noir

28- As-tu un twitter : Oui WorldByMarion

29- Depuis quand je m’intéresse au maquillage : j’ai vraiment commencé à m’y intéressé il y a 3 ans environ

30- Ta fête préférée : Noël

Voilà ! Vous en connaissez maintenant un peu plus sur moi.

                                                                        Des Bisous, Marion

 

Un commentaire sur “TAG – Je me présente en 30 points

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑