Mon avis sur les rouges à lèvres liquides Anastasia Beverly Hills

J’ai longtemps entendu parler de ces rouges à lèvres donc dès qu’ils sont arrivés chez Sephora, j’ai littéralement foncé ! J’ai donc craqué sur 3 teintes que je vais vous présenter aujourd’hui. 

Tout d’abord le prix : 23,50€ chez Sephora. Avec un tel prix c’est clair qu’ils ont intérêt à être top ! On nous promet alors une opacité dès le premier passage et une tenue qui dure plusieurs heures.

Je vais vous présenter les trois teintes qui m’ont fait craquer, du plus foncé au plus clair  :

  • Sad Girl
  • Craft
  • Dusty Rose

IMG_2033

On peut regrouper Craft et Dusty Rose ensemble car la texture est la même mais Sad Girl peut réellement se démarquer car la texture est plus fine et légèrement pailletée. Place à l’application ! Craft et Dusty Rose tiennent leurs promesses pour l’opacité, une seule couche suffit pour que les lèvres soient recouvertes d’une teinte opaque. Sad Girl nécessite plus de couche si l’on veut que le rouge à lèvres soit bien foncé et bien opaque. En règle générale l’application se fait plutôt facilement (il faut tout de même être entrainé à manier les rouges à lèvres liquides surtout pour les teintes les plus foncées)

Vint alors le moment de voir si le rouge à lèvres est bien mat au séchage. Verdict … Oui ils sont très mats et sèchent très vite. Ils sont très confortables mais il faut tout de même avoir les lèvres bien hydratées pour les porter convenablement. Une nuance est encore a apporter pour Sad Girl qui pour ma part est très légèrement plus asséchant.

Finalement la question tant attendue : est-ce que ces rouges à lèvres tiennent sur les lèvres ? Ici encore je dirais oui. La tenue est vraiment bonne, pour ma part manger et boire ne les font partir (à condition de ne pas frotter ses lèvres avec une serviette).Il m’est arrivé de les porter toute une journée, de manger un sandwich et de les avoir toujours le soir. Je peux souligner tout de même le fait que j’ai vu certaines fois les rouges à lèvres, surtout les deux plus foncés, glisser dans les ridules et là c’est la catastrophe car j’ai l’impression d’avoir tout le contour des lèvres rose fuchsia. Aussi, il faut s’armer d’un bon démaquillant pour les retirer car comme la tenue est très bonne elle l’est aussi face au démaquillant.

Pour conclure je pourrais dire que ces rouges à lèvres tiennent leurs promesses mais qu’il faut que les lèvres soient bien préparées auparavant. Alors gommage des lèvres pour ne pas marquer les petites « peaux mortes » et bonne hydratation sont de rigueurs. Je conseille aussi de mettre un crayon en dessous, qu’il soit de la couleur du rouge à lèvres ou bien, comme le mien, transparent.

Voici le lien pour retrouver ces rouges à lèvres sur Sephora.

Des bisous, Marion

 

2 commentaires sur “Mon avis sur les rouges à lèvres liquides Anastasia Beverly Hills

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑