Ma Wishlist de la rentrée

La rentrée approche et les nouvelles collections et tendances commencent à émerger dans les boutiques. J’adore lire les wishlist sur les blogs alors je vous propose ma wishlist pour la rentrée. 

Une montre Cluse

Cela fait une éternité que je louche sur les montres de chez Cluse et plus précisément sur le modèle Minuit en tout noir. Je vous mets le lien ici : Cluse.

Un t-shirt Levis 

Un basique de chez Levis mais qui me fait de l’oeil, avec un petit jean et des petites baskets, je vois bien le look assez chill pour aller en cours. Je vous mets le lien ici : Asos.

Une veste en jean

J’ai très envie de me trouver une veste en jean noir un peu « loose ». Ici je vous mets le lien de la Levis qui me plait beaucoup mais j’avoue ne pas avoir tellement envie de mettre 100€ dedans .. Affaire à suivre, en attendant je vous mets le lien ici : Asos.

Des baskets Adidas Campus

J’ai découvert il y a peu ces baskets de chez Adidas, les « Campus ». En rose pâle je les trouve magnifiques. En plus, comme je mets du 38 2/3 chez Adidas, je peux les acheter chez les enfants et donc les payer un peu moins cher ! Je vous mets le lien ici : Adidas.

Un sac Vanessa Bruno

J’adore ces sacs à main et il faut dire qu’ils sont très très pratiques. Pour la rentrer et fourrer toutes mes affaires dedans c’est l’idéal. Pratique et joli ! Je vous mets le lien ici : Vanessa Bruno.

Voilà c’est ma liste d’envie du moment,  biensûre je ne penses pas tout acheter d’un coup ni même tout acheter. Et vous, des envies pour la rentrée ?

Des bisous, Marion

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑